It's another new beggining

Publié le par Maumo

j'ai mis Cristal.

J'ai allumé

et j'ai rêvé.. oupas.

 

m'enfin, me retrouver avec la musique, et le nouveau jeu tout seul sur le menu, c'est presque un retour en enfance.

 

Mais déjà, go dans les options pour augmenter la vitesse du texte, sinon on mourra tous de lenteur, et surtout mettre le style combat sur défini.

 

Ensuite, nouveau jeu

 

Et là la question qui tue:

 

Etes vous un garçon ou une fille?

Malheuresement, il n'y a que deux réponses, alors que j'aurais aimé prendre la troisième solution.

Pas grave, je prendrais fille, ça changera pour une fois.

Ensutie, il semblerait qu'on réveille le prof Chen. 

 

Et là, je vous demande deux minutes de réflexion.

Chen dort

il fait noir

Vous le réveillez.

par la même occasion, vous êtes une fille.

Vous avez compris maintenant? Bien, pas étonnant que vous ayez réussi a lui soudoyer un pokémon rare au début du jeu, si vous commencez dans son lit.

Après vous avoir demandé l'heure (or en ce moment il est 6h01), le prof fait une réflexion en fonction de l'heure.

La il me répond "c'est normal qu'il fasse nuit! MAIS Z'OMG BOUFFON TU DORS A 6H DU SOIR TOI? m'enfin pas grave, on lui en veut pas, on allait pas faire un script différent pour chaque heure non plus.

La musique démarre, prof chen montre sa face, te dis "désolé de l'attente" alors que t'as absolument rien attendu, te fais un speach ultra chiant sur les pokémons (c'est pour ça qu'il faut mettre la vitesse du texte a 3 AVANT de commencer le jeu, pour éviter de mourrir d'ennui avant même que ça ait commencé.)

 

"Certains jouent avec les pokémons, d'autres font des combats avec eux". Et d'autres font encore autre chose, mais ça, personne ne l'a dit.

 

" Et c'est pour ça que j'étudie les pokémons tous les jours" . Et que la nuit t'emmènes des gamins de 10 ans dans ton lit. bravo prof Chen!

 

Maintenatn je dois choisir mon nom.

Mon nom.. j'hésite entre un nom rp pour le rp, ou si je met l'habituel Maumo. Finalement on va opter pour Maumolle.

Parcqu'un Maumo, une Maumolle.Avec un seul l sinon ça rentre pas.

 

"Joies et périls paveront ta route..." Joies, périls, mais aussi tristesse, horreur infinie, etc.. et surtout il dit pas qu'on va devoir utiliser des animaux (et végétaux) modifiés génétiquement pour les voirs combattre dans des combats sanglants et impitoyables. Chen  est un petit cachottier (mais ça on le sait déjà.)

 

et c'est avant de partir qu'il dit "A plus tard". Si c'est pour la même chose que la dernière fois, ça va pas aller.

 

Maintenant STOP SUR IMAGE.

 

POINT CULTURE

aujourd'hui, nous allons parler des filles dans pokémon. Pour rire un peu.

C'est donc à partir de pokémon Cristal, en l'an 2001, que nintendo décide d'élargir son champ d'influence sur les enfants en permettant aux joueurs d'incarner uen fille. Même s'ils ne se doutent pas qu'il y aura plus de garçons qui feront une fille que de vraies filles tout court.

Mais le plus interessant est d'observer le look de la fille en question.

 

Commençons avec Kris. C'est la fille de Cristal, et donc la première jouable:


http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/e/e1/Crystal_Kris.png/155px-Crystal_Kris.png

A vrai dire, quand on la voit, rien ne semble choquer. Elle dix ans, elle a des pttis seins, logique, mais en fait ce qui choque le plus... c'est le short moulant.Non seulement on se demande ce que fout un short jaune alors que tout le reste est rose, mais surtout OMFG comme il est moulant. Et pour preuve, on voir la fente... nonnon je n'invente rien.Je vous rappele, au passage, que c'est une gamine de dix ans. Et après on s'etonne que Chen l'ai ammenée dans son lit.

 

Suivant la tradition, les version rubis/saphir/Emeraude ont leur fille a eux, May, qui a le même nom que dans l'anime, comme ça bah les petites filles elle pourront zouer avec leur zéroine préférée (non pas avec leur héroïne préférée, c'est pas pareil.).

 

PHOTO, MAESTRO!

http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/9/99/Emerald_May.png/180px-Emerald_May.png

Ne remarquez vous pas quelquechose? regardez bien le short. Déjà, ils ont mis une mini jupe par dessus pour cacher le fait qu'il est ultra moulant et qu'elle ne porte rien en dessous. Mais aussi, il est ULTRA COURT. a dix ans, porter ça, c'est monstrueux. D'ailleurs, c'est avec cette version que pokemon se met a faire des filles avec un cul enorme, des anches minuscules et des épaules toutes petites. Ils auraient pu rajouter les gros seins, ça aurait été encore mieux.

 

aller on continue avec les remakes de bleu/rouge ( ou plutôt vert/rouge). Leaf qu'elle s'apelle la fille.

http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/4/48/FireRed_LeafGreen_Leaf.png/140px-FireRed_LeafGreen_Leaf.pngAlors déjà, vous noterez qu'elle a les cheveux longs. Le minishort moulant est laissé de côté pour mettre une minijupe. Bon ok elle est un peu courte, mais en voyant les autres, vous découvrirez que cette fille est la moins provocante sexuellement du lot et surtout la plus.. eh ben la plus "fille de 12 ans". Et c'est aussi ma préférée, pour la simple raison qu'elle me rapelle pas un perso d'animé et que j'ai pas l'impression de jouer avec une prostituée sur pattes.(pas de gros mots trop choquants, si un enfant venait à passer :p )

 

Aller on continue, versiooon Diamant/Perle!

 

 

http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/6/6f/Platinum_Dawn.png/250px-Platinum_Dawn.pngEvidemment, tout comme dans rubis/saphir, on a le driot à lhéroine en perso jouable, alors que le gars jouable n'est jamais le héros de l'anime, ou en tout cas il lui ressemble pas.Bon ça va elle est aps trop choquante, mais c'est surtout le fait qu'elle soit habillée comme une ado de 16- ans qui fait un peu bizzare. D'ailleurs sa minijupe aura fait de nombreuses controverses au sein des pokéfans, jugez en par cette petite page sur pokébip.http://www.pokebip.com/pokemon/page__animation__douteux__douteux.html

 

aller on continue, avec le remake de or/argent. Vous vous attendiez a ravoir la même fille aux cheveux bleus? MAIS PAS DU TOUT, voyons, ça serait illogique, elle n'est  pas assez sexy.

 

 

http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/2/25/HeartGold_SoulSilver_Lyra.png/190px-HeartGold_SoulSilver_Lyra.pngComment dire. La salopette ultracourte et les collants sont dignes d'un film X (qui, en l'occurence serait un film illégal pédophile. bravo les japonais!) Ensuite, elle a droit aux sangles de la salopette la ou c'est mieux, évidemment, et surtout, on retruove le celebre short moulant (très moulant,en l'ocurrence).

 

Alors vous vous dites "mais omg ils sont fous, pour le nouveau jeu ils vont faire quelquechose de moins provoquant". 

Mais que nenni, les amis, que nenni. Surtout quand on vous annonce que dans le nouveau pokémon noir/Blanc, les héros de sont plus des gamins de 10 ans!

Or chez les japonais, grandir d'âge, c'est aussi grandir dans sa perversité absolue.

 

Donc je vous présente, en toute splendeure, HILDA, HEROINE DE B/W

http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/6/6f/Black_White_Hilda.png/185px-Black_White_Hilda.png

No comment.

Enfin, si on va en faire. 

Tout d'abord, on va commencer par le seul point positif: L'héroine n'a plus dix ans, mais heuresement, elle n'a pas non plus des seins énormes comme les japonais en raffolent.

Bien , c'etait peut être le seul point positif dont on peut parler. Passons au reste.

La coiffure, jsuis désolé, mais si c'est pas une coiffure de p*te, alors qu'est-ce que c'est.

Le mini short (mini, c'est un grand mot, il est tellement court que c'est même plus un short), même les poufs les plus extrêmes de mon lycée portaient pas ça. Et on notera son style "JsuS Tr0 Une ReBaiL Moa", qui evidemment s'associe au reste.

les bottes, c'est comme la coiffure, hein.

Que dire d'autre? Ah oui, lorsqu'elle lance la ball, dans le jeu, ya un gros plan sur son cul. Autant vous dire que tous les gars préferent jouer la fille maintenant.

 

Voila, c'etait la fin du point culture, retournons au jeu

 

Donc je suis chez moi, je descend, ma mère (non je n'ai pas de père, il m'a quitté quand j'avais 4 ans parcque c'etait un alcolo dépressif et qu'il battait ma mère... ou autre chose ,je sais pas.)

 

et là.. mais qu'est-ce qu'elle me dit???

"Notre voisin, le Prof Orme, te cherchait" 

Z'OMG, le prof chen me recommande à ses amis, maintenant. nooon je ne veux pas revivre ça D:

"Il voulait que tu fasse quelquechose pour lui."

Bah tiens, quelle surprise.on se demande quoi.

bon , ensuite je recois mon pokématos, super, je peux téléphoner aux gens et avoir l'heure, cétrocoul.

Tiens, ya une amie de ma mère qui est là, je lui parle

 

"Ma fille veut devenir l'assistante du Prof. Orme. Elle adooooore les pokémon!"

...

...

parcqu'en plus , yen a qui aiment ça visiblement.(jparle pas des pokémons, jparle du prof Orme.)

 

jme balade dans le village, célèbre pour ses 4 maisons et ses 7 habitants, dont 2 sont sdf et vivent dehors en permanence. Paraît que c'est un problème récurrent dans Jotho/kanto et que beaucoup de personnes vivent dehors.

 

Avant d'aller dans le labo du prof Orme, je vais dans sa maison pour enquêter sur ses futures aggressions agissements.

"bonjour maumole mon mari est occupé"

Z'OMG IL A UNE FEMME 

qui vit dans l'ignorance, visiblement, et puis, pas etonné qu'ils soit occupé, si son assistante est avec lui "hum, et bientôt je devrais le rejoindre..."

Ensutie je parle au petit gamin assis sur la chaise.

"Quand je serais grand, j'aiderais mon papa!"

Ca m'a tué. Sa femme sait pas ce qu'il fait, mais son fils, qui doit avoir 5 ans, le sait déjà et veut l'aider. quel monde de fou.

 

d'ailleurs je décerne la palme d'or de MR OBVIOUS au héro (ou plutôt à l'héroine).

tu cliques sur la TV: "C'est une TV"

tu cliques sur la bibliothèque: "C'est rempli de livres"

YEAAAAAAAAH

http://mononoaware.concretebadger.net/wp-content/uploads/2010/07/captain-obvious-to-the-rescue.jpg

 

dans la maison d'a côté, ya une femme qui me dit qu'elle aimerais être comme le prof Orme. eh beh.

 

Avant d'entrer dans le labo de mon futur aggresseur potentiel, je remarque un ptit roux qui à l'air de regarder par la fenêtre. Pas étonnant, si jpouvais, jregarderai aussi le travail du prof Orme par la fenêtre hahaha.

Si je lui parle, ce fou me dit "quesstu mates?" et me kicke. Malheuresement, je n'ai pas le droit de répondre "le travail, du prof chen, comme toi? Poruquoi, tu veux faire la même chose?", il me kicke avant. dommage.

 

finalement, je me décides à entrer dedans.

 

"Maumole! te voila!j'ai un service à te demander! ( et meeeeeeeeeeeeerde)

"je fais des recherches sur les pokemons et certains élements me manquent (une capote, peut être?). Vois tu... J'écris un article pour une grand conférence (Z'OMG ils travaillent engroupe, c'est déguelasse.)

Finalement il me demande d'entraîner un de ses nouveaux pokémons. Je vois pas le rapport avec la choucroute, mais mon but étant d'exploser toute la terre entière a l'aide de ces bêbêtes modifiées génétiquements, je dis non.

juste pour le lol.

et vous savez ce qu'il me répond?

"Mais... j'en ai besoin!"

bah tiens, quelle surprise, il est déjà en manque....

bon de totue facon, jsuis obligé de dire oui, hein .

"Merci maumole, tu es chic!" 

sans blague...

 

et après, le prof Orme recoit un mail.

""ah c'est un ami, Mr pokémon (lulz tro coul le nom) , il découvre sans cesse de drôles de trucs"

huhuhu, de drôles de trucs, bah tiens, pas étonnant que ce soit un ami d'orme

"il vient de m'envoyer un mail me disant qu'il a quelquechose à me montrer"

ah c'est pour ça qu'il disait "oui! hmmmm!" en lisant le mail , ce cochon de prof orme

"C'est tentant mais j'ai vraiment torp de travail".

Je comprends, prof orme, c'est mieux de le faire que de le voir, hein?

"Maumolle, peux tu y aller pour moi?"

ZOMFGWTF MAIS EN PLUS IL M'INCITES A ... MAIS.. LE GROS PERVERS D:

bon au final je dois choisir entre un des trois pokémons. le problème, c'est que je sais pas lequel prendre. J'ai déjà essayé typhlosion, j'ai déjà essayé aligatueur, j'ai jamais essayé Meganium mais c'est une grosse merde...

Finalement pour régler le problème on va faire plus simple.

j'ai un dé a 6 faces, si c'est 1-2 c'est germinion.3-4 héricendre.5-6Kaiminus.

etle résultat eeeeest 3! Je n'ai absolument pas triché, hein, autant vous le dire.

 

ET VOILA MON PREMIER POKEOMN YPYYE

http://cdn.bulbagarden.net/media/upload/thumb/9/9b/155Cyndaquil.png/790px-155Cyndaquil.png

il s'apellera John. Parcque j'en ai décidé ainsi.

 

 

haha, le prof Orme me file son numéro de téléphone, quelle surprise, on se demande pourquoi.

 

Bon, c'est ainsi que mon aventure commence! Aller, première sortie dehors!. étant donné que je n'ai toujours pas de pokéballs, j'estime que la règle du premier pokémon n'a pas encore lieu. Sinon ca me bousillerai un paquet de routes, le temps de faire l'aller retour.

 

La suite, au prochain épisode!

Publié dans Pokemon FTW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article